Première visite à Emare à Estepona, New Golden Mile

Guide des Urbanisations

Emare Estepona “Sea Dreamers” est sans doute l’une des stations balnéaires de style contemporain les plus spectaculaires de la côte. Un concept digne du XXIe siècle et dans lequel aucun détail n’a été épargné. Dans cet article, je vais décrire les sensations que procure une première visite à Emare, située sur le front de mer du New Golden Mile d’Estepona.

Première visite à Emare à Estepona, New Golden Mile

Emare “Sea Dreamers” est un projet construit par le prestigieux promoteur Erasur et que nous avons eu le plaisir de commencer à commercialiser sur plan en décembre 2017. À l’époque, c’était un projet encore en construction. Aujourd’hui, c’est une réalité totalement achevée. 25 de ses 28 très grands appartements de luxe sont vendus à des propriétaires qui en profitent déjà.

Dès que nous arrêtons la voiture devant la porte d’entrée d’Emare, nous commençons à sentir que nous sommes devant une urbanisation hors du commun. Les extérieurs sont très bien entretenus, avec beaucoup de végétation qui nous empêche de voir ce qui se passe à l’intérieur. Seulement à la porte d’entrée, nous voyons le bloc n° 2 qui donne plus le sentiment d’être une maison individuelle qu’un “bloc d’appartements”, si on peut l’appeler ainsi.

Lorsque la porte coulissante automatique s’ouvre, nous accédons à un parking privé extérieur avec une belle fontaine et à ce moment nous réalisons que la perfection et le détail sont pris en charge dès le début.

Bien que la chose normale serait de commencer à parler des grands jardins et de ses fantastiques appartements de luxe, nous commencerons par ce qui est en principe censé être le plus “moche”, les garages, et rien n’est plus éloigné de la vérité.

Entrer dans le garage d’Emare sera ce qui se rapprochera le plus de l’entrée dans le hall d’un vaisseau spatial digne de tout film hollywoodien. Des sols brillants, une hauteur de plafond exorbitante, des lumières LED indirectes, des voitures de luxe recouvertes de bâches qui insinuent leurs charmes… sans doute un garage hors du commun.

Salon Emare Estepona

L’accès à la maison par le garage ne pouvait pas cesser d’être un luxe et il en est ainsi. L’ouverture de cette porte d’accès se fait avec une empreinte digitale et dès que nous entrons, nous avons la sensation d’entrer dans la maison, mais ce n’est pas comme ça… c’est la “salle de stockage”, faite avec les mêmes qualités que le reste de la maison. Lumière naturelle, hauts plafonds et un ascenseur qui nous amène directement, cette fois, à notre appartement, soit au rez-de-chaussée, soit au premier, soit au deuxième, soit au grenier.

Ni plus ni moins que 28 ascenseurs privés et 6 ascenseurs communautaires pour 28 foyers. Cela nous donne une idée du niveau de luxe de ce développement.

Bien entendu, les clients pourront y accéder par le portail, qui dispose d’un ascenseur séparé qui rejoint la porte principale de notre appartement, ainsi que par l’escalier. Il faut dire que l’entrée est tout simplement sublime. Lumineux, moderne et minimaliste, elle est présidée par un magnifique escalier et une grande lampe suspendue.

Une fois entré dans l’appartement, les sensations continuent d’envahir le visiteur. Que l’on soit au rez-de-chaussée ou aux étages, la sensation d’espace et de vues ouvertes est totale.

Bien sûr, la domotique est présente dans tous les endroits, nous offrant des luxes tels que le fait que la musique nous suivra partout, que ce soit dans la cuisine, la terrasse ou la salle de bain.

Terrace Emare Estepona

Sur la terrasse, nous sommes surpris par le contraste entre le grand jardin vert des prairies et le bleu de la piscine et la mer Méditerranée avec le Maroc et Gibraltar en arrière-plan. Sans aucun doute une vraie merveille.

Luminosité, espace, qualité, vue sur la mer sont quelques-uns des ingrédients qui font de la vie à Emare un plaisir pour les sens.

Bien sûr, il vaut la peine de sentir la visite de ce complexe et pour cela rien de mieux que de le faire avec Benarroch Real Estate et son équipe qui connaît parfaitement les détails d’Emare et sera toujours à la hauteur de leurs acheteurs exigeants.

Brice Benarroch Mennessons
Brice Benarroch Mennessons
Guide des Urbanisations
14 Jul 2020

Partager

Appartements de luxe en vente à Emare

Appartement au rez-de-chaussée sur la première ligne de la plage, Emare, Estepona

Appartement au rez-de-chaussée sur la première ligne de la plage, Emare, Estepona

3.200.000 €

Appartement au rez-de-chaussée avec jardin dans le complexe résidentiel Emare dans le Nouveau Golden Mile d'Estepona et en ...

Appartement en bord de mer à Emare, le nouveau Golden Mile d'Estepona

Appartement en bord de mer à Emare, le nouveau Golden Mile d'Estepona

2.990.000 €

Appartement situé au premier étage de la résidentiel Emare en première ligne de plage, dans le Nouveau Golden Mile ...

Appartement au rez-de-chaussée à Emare, New Golden Mile, Estepona

Appartement au rez-de-chaussée à Emare, New Golden Mile, Estepona

VENDU

Élégant appartement de style moderne au rez-de-chaussée de la résidence Emare, situé en première ligne de la plage du New ...

Appartement exclusif dans le New Golden Mile, Emare, Estepona

Appartement exclusif dans le New Golden Mile, Emare, Estepona

VENDU

Appartement luxueux et moderne situé dans la nouvelle résidence Emare, dans le New Golden Mile d'Estepona, en première ligne ...

Penthouse de luxe à Emare, New Golden Mile, Estepona

Penthouse de luxe à Emare, New Golden Mile, Estepona

4.800.000 €

Penthouse moderne et luxueux dans le nouveau complexe Emare, sur le New Golden Mile, Estepona, situé à quelques minutes ...

First visit to Emare in Estepona, New Golden Mile

Developments Guide

Emare Estepona “sea dreamers” is without doubt one of the most spectacular contemporary style resorts on the coast. A concept worthy of the 21st century and in which no detail has been spared. In this article I am going to describe the sensations when you visit for the first time Emare, located on the beachfront of Estepona’s New Golden Mile.

First visit to Emare in Estepona, New Golden Mile

Emare “Sea Dreamers” is a project built by the prestigious developer Erasur and which we had the pleasure of starting to market off-plan last December 2017. At that time it was a project still under construction. Today it is a totally finished reality. 25 of its 28 very large luxury apartments are sold to owners who are already enjoying them.

As soon as we stop the car in front of Emare’s entrance door, we start to feel that we are in front of an out of the ordinary urbanization. The exteriors are very well cared for, with a lot of vegetation that prevents us from seeing what is going on inside. Only at the entrance door, we see the block No. 2 that gives more the feeling of being a single-family home than a “block of apartments”, if you can call it that.

When the automatic sliding door opens, we access an outside private parking lot with a beautiful fountain and at that moment we realize that perfection and detail are taken care of from the beginning.

Although the normal thing would be to start talking about the wide gardens and its fantastic luxury apartments, we will begin with what in principle is supposed to be the “ugliest”, the garages, and nothing is further from the truth.

Entering Emare’s garage will be the closest thing to entering the corner of a spaceship worthy of any Hollywood movie. Bright floors, high ceilings, indirect LED lights, luxury cars covered by covers that insinuate their charms … no doubt a garage out of the ordinary.

Living room Emare Estepona

And of course, the access through the garage to the house could not fail to be at least, luxury and so it is. The opening of this access door is done with a fingerprint and as soon as we enter we have the sensation of entering the house, but it is not like that… it is the “storage room”, made with the same qualities as the rest of the house. Natural light, high ceilings and an elevator that takes us directly, this time, to our apartment, either on a ground floor, first, second or penthouse.

Nothing more and nothing less than 28 private elevators and 6 community elevators for 28 apartments. This gives us an idea of the level of luxury of this development.

Of course, guests will be able to enter through the portal, which has a separate elevator that reaches the main door of our apartment, as well as the staircase. Needless to say, the entrance is simply sublime. Luminous, modern and minimalist, it is presided over by a magnificent staircase and a large hanging lamp.

Once we enter the apartment the sensations continue invading the visitor. Whether we are on the ground floor or on the upper floors, the sensation of spaciousness and open views is total.

Of course, home automation is present in every corner, providing us with luxuries such as the fact that music will follow us wherever we are, whether in the kitchen, the terrace or the bathroom.

Terrace Emare Estepona

On the terrace, we are struck by the contrast between the large green prairie garden and the blue of the swimming pool and the Mediterranean Sea with Morocco and Gibraltar in the background. Without a doubt a real wonder.

Brightness, spaciousness, quality, front sea views are some of the ingredients that make living in Emare a delight for the senses.

Of course it is worth feeling the visit to this complex and for that nothing better than doing it with Benarroch Real Estate and its team that knows perfectly the details of Emare and will always be at the height of their demanding buyers.

Brice Benarroch Mennessons
Brice Benarroch Mennessons
Developments Guide
14 Jul 2020

Share

Luxury apartments for sale in emare

Ground floor apartment on beachfront, Emare, Estepona

Ground floor apartment on beachfront, Emare, Estepona

3.200.000 €

Ground floor apartment with garden in the residential complex Emare in the New Golden Mile of Estepona and in the first line of ...

Beachfront apartment in Emare, Estepona's New Golden Mile

Beachfront apartment in Emare, Estepona's New Golden Mile

2.990.000 €

Apartment located on the first floor in the residential Emare in the first line of beach, in the New Golden Mile of Estepona, a ...

Ground floor apartment in Emare, New Golden Mile, Estepona

Ground floor apartment in Emare, New Golden Mile, Estepona

SOLD

Elegant modern style apartment on the ground floor belonging to the residential Emare, located on the beachfront of the New ...

Exclusive apartment on the New Golden Mile, Emare, Estepona

Exclusive apartment on the New Golden Mile, Emare, Estepona

SOLD

Luxurious and modern apartment located in the new residential Emare, on the New Golden Mile of Estepona, on the beachfront and ...

Luxury penthouse in Emare, New Golden Mile, Estepona

Luxury penthouse in Emare, New Golden Mile, Estepona

4.800.000 €

Modern and luxurious penthouse in the new complex Emare , on the New Golden Mile, Estepona, located just a few minutes from ...