Epic Marbella : Des maisons de luxe sur le Golden Mile

07 May 2020 | Actualité et informations

Epic Marbella, un ambitieux projet immobilier de maisons de ville de luxe, situé au cœur du Golden Mile de Marbella, a été présenté au public en août dernier. Pedro Rodriguez, son promoteur, a expliqué dans une présentation brève et agréable en quoi consistait le projet. Contactez-nous pour plus d’informations.

Golden Mile Marbella Epic Marbella

Situé au cœur du Golden Mile, Epic Marbella est adjacent à un centre commercial bien connu où vous trouverez des restaurants ainsi que toutes sortes d’installations de loisirs, un gymnase et à quelques kilomètres de la célèbre école privée, le collège Aloha.

Juste derrière Epic Marbella, on trouve une autre urbanisation construite par les mêmes promoteurs, les Lomas de Sierra Blanca, ce qui confirme que les promoteurs croient en ce lieu et n’ont aucun doute sur la réussite du projet.

N’oublions pas qu’en plus de ce qui précède, nous pourrons accéder à la plage à pied par une courte promenade où nous trouverons des bars de plage de la taille de la célèbre Victor Beach.

De même, si nous nous dirigeons vers la montagne, un peu plus de 4 kilomètres en ligne droite, nous trouvons la ville d’Istán, une enclave naturelle privilégiée où l’eau et la nature sont les protagonistes.

Maisons de ville de luxe à Marbella Golden Mile

Teodoro Cabrilla, architecte d’Epic Marbella, partage avec son équipe cet ambitieux projet de 15 luxueuses maisons de ville de style contemporain réparties en cinq bâtiments pour un total de 8.000 m2 de terrain, avec 6.000 m2 d’espaces communs, piscine et tout ce qui est orienté à l’est.

Les maisons, disponibles à partir de 1 790 000 euros, iront de 656 m2 construits à 568 m2 construits. Les matériaux et les styles de l’aménagement seront de la plus haute qualité où prédomineront de grandes fenêtres, de grands espaces et beaucoup de lumière, mettant en avant le concept de “plan ouvert” afin que les cuisines soient intégrées au reste de la maison, approfondissant ainsi le sentiment d’espace.

Il convient de noter que ce projet utilisera la technologie SISMO, déjà bien connue, qui consiste en un système de construction offrant à la maison un degré élevé d’isolation thermique et acoustique et permettant donc un haut degré d’efficacité énergétique.

Actuellement, les travaux sont dans une première phase et les premières fouilles ont commencé.

Villas épiques de Marbella, évolution des travaux.

Premières fouilles d’Epic Marbella, dans le Golden Mile de Marbella.

En bref, nous envisageons un projet qui devrait être achevé d’ici la mi-2019 et nous sommes sûrs qu’il sera bien accueilli par nos clients.

Chez Benarroch Real Estate, nous disposons de toutes les informations relatives à Epic Marbella, alors n’hésitez pas à nous contacter et nous vous assisterons et vous accompagnerons avec un service très personnel tout au long du processus d’acquisition.

Brice Benarroch Mennessons

Article par Brice Benarroch Mennessons

07 May 2020
Partagez cetArticle

Maisons de ville de luxe à vendre dans l'Epic Marbella Golden Mile

Appartement au rez-de-chaussée de Golden Mile, Epic Marbella.

Appartement au rez-de-chaussée de Golden Mile, Epic Marbella.

1.550.000 €

Epic Marbella est un nouveau projet d'appartements de luxe nouvellement construits, situé au cœur du Golden Mile de Marbella, ...

Epic Marbella: luxury townhouse villas on the Marbella Golden Mile

03 Aug 2017 | Developments Guide

Epic Marbella, an ambitious project to build luxury townhouse villas, at the heart of the Marbella Golden Mile was presented to the public last August. Pedro Rodríguez, the developer, gave a short and interesting presentation on what the project involved. Contact us if you’d like more information.

Golden Mile Marbella Epic Marbella

At the heart of the Golden Mile, Epic Marbella is next to a popular shopping centre, where you’ll find restaurants, all sorts of entertainment options and a gym. The prestigious private school Aloha College is just a few kilometres away.

Behind Epic Marbella, is Lomas de Sierra Blanca, another complex by the same developers. This is clear evidence that the developers believe in the location and are certain of the project’s success.

And don’t forget that besides all this, the beach is within walking distance. A short stroll will take you to such renowned beach bars as the famous Victor Beach.

What’s more, towards the mountains, at just over 4 km as the crow flies, is the village of Istán. In this singular natural enclave, water and nature take centre stage.

Luxury townhouse villas on the Marbella Golden Mile

Teodoro Cabrilla, Epic Marbella’s architect, and his team have taken on this ambitious project to build 15 luxury townhouse villas, in a contemporary style. The villas are distributed across five buildings, on a plot measuring 8,000 m². This includes 6,000 m² of common areas, with a swimming pool, and the entire complex faces east.

The homes, available from €1,790,000, have a gross floor area of between 656 m2 and 568 m2. The materials and finishings used in the development will be of the finest quality, with large windows, ample spaces and light predominating. Each property is designed to be open plan, with the kitchen integrated into the rest of the house, for a profound feeling of spaciousness.

One important feature of this project is that it will be based on consolidated SISMO technology. This building system provides the house with excellent thermal and acoustic insulation, which allows it to achieve a high level of energy efficiency.

The building works are currently in their first phase, and the initial excavations have begun.

Epic Marbella villas, evolución de las obras.

Initial excavations of Epic Marbella, on the Golden Mile of Marbella.

The planned completion date for the project is mid-2019. We’re certain that our clients will give it a warm reception.

At Benarroch Real Estate, we have all the information you need about Epic Marbella. So, don’t hesitate to get in touch with us. We’ll assist and accompany you with a completely personal service, throughout the acquisition process.

Brice Benarroch Mennessons

Article by Brice Benarroch Mennessons

03 Aug 2017
Share thisArticle

Luxury towhouse villas for sale at Epic Marbella Golden Mile

Ground floor apartment in Golden Mile, Epic Marbella.

Ground floor apartment in Golden Mile, Epic Marbella.

1.550.000 €

Epic Marbella is a new project of luxury apartments of new construction located in the heart of Marbella Golden Mile, very close ...